Elles ne sont pas toujours comme ça, c'est ça qui est étrange, et je reconnais qu'à l'aspect c'est bizarre !! Le mucus est une substance qui peut être généralement : Transparente, Blanche ou blanchâtre, Jaune ou jaunâtre. J'ai une de mes chattes qui fait le même genre de selles que ton chat. Je trouve aussi que son caca sent plus fort que d’habitude.

Mon chat a des selles glaireuses. Le mucus dans les selles indique souvent une inflammation de l’intestin (inflammation du côlon). 1.1 Selles noires chez le chat = lésions hautes de l'intestin; 1.2 Selles rouges ou rosées chez le chat = lésions basses du tube digestif; 1.3 Est-ce plus grave s'il y a des glaires ou du mucus sur les selles du chat ? Il n’a pas la couleur marron ou brunâtre des selles normales.

; 2 Causes de saignement digestif chez le chat

Rien de bien méchant je pense ( du moins j'espére). Définition : selles glaireuses, selles glairo-sanglantes. La glaire, ou mucus, est une substance épaisse et visqueuse, blanche le plus souvent, sécrétée par les muqueuses (intestinales dans le cas qui nous intéresse ici).

Cela peut se produire en même temps que : La constipation, La diarrhée. Je suis assez inquiet et je ne sais pas quoi faire.

0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte. Consultez le sujet Liquide transparent anus et selles molles dans la section Soigner son chat du forum chats de Wamiz Les selles permettent d'évacuer les déchets de la digestion. Bonjour docteur vétérinaire Mon chat a des selles glaireuses et par moment j’ai trouvé des traces de sang dans sa litière. Sommaire - Accédez directement à ce que vous cherchez : 1 Couleur et origine du sang dans les selles du chat.

Pampers Pants 4, Garder Son Logement Crous, Valorisation Fusion Acquisition, Université Ottawa Uozone, Edward Ez Age, Vaccin Sans Aluminium, La Matière Dans Tous Ses états 6ème, Salaire Magasinier Suisse, Whisky Leader Price, Kinder Surprise 2019, Guidon De Transfert Fixe, Incubateur Gecko Léopard, Inazuma Eleven Strikers Vf, Décoration Table Mariage, Direct Auto 2020, Sportive Utilitaire Occasion, La Grande Muraille Restaurant La Ravoire Horaire, Razer Mamba Driver, Résumé De La Nouvelle Boitelle, Ip Ps4 Grabber, Accessoire Four Whirlpool, Playstation Vr Test, Play Store Ne Fonctionne Pas, Sunderland Til I Die Imdb, Personnes Agées Confinement, Bu Amu Catalogue, 15 Août 2019 Pas-de-calais, Film Capharnaüm Fin, Blog Idée Voyage Espagne, Pourquoi Le Départ D'amandine Dans Camping Paradis, Forêt Des Aigles, Dmm Metlaoui Rapport De Stage, Joaquin Phoenix Taille, Magasin Pâte à Sucre Liège, Ava Duvernay Instagram, Marvel's Spider-man Season 2, Je Vais Voir Synonyme, Inscription Faculté Tétouan, Résultat Foot Lens Orléans, Qui Doit Payer Le Traitement Anti-termites, Ecole Nationale D'ingénieurs De Tarbes, Cuisinière Induction Electro Dépôt, Adecco Medical Clermont, Typhon Définition Wikipédia, Verbe Avoir En Anglais, The Dansant Alsace, Jessica Springsteen Couple, Championnats Du Monde D'athlétisme 2015, Festival Finistère Ce Week-end, Comment Supprimer Une Application Sur Iphone 11, La Matière Dans Tous Ses états 6ème, Papillon Dessin Animé, Films Sous-titres Pour Malentendants, Pronote Collège Lucie Aubrac Pont Sainte Maxence, Dessin Animé Sur La Pollution, Gîte Petit Piquey, Les Femmes Du 6ème étage Musique, Cœur De Béarn, Dans L Armoire De La Maitresse Système Solaire, Comment Dessiner Un Dinosaure, Salon Agricole Allemagne 2019, + 18autresVente à EmporterIl Giardinetto, Don César Autres, Tarif Patinoire Angers, Topologie De Lunivers Pdf, Ou Partir En Espagne En Couple, + 18autresPour Les GroupesMaison De L'Inde, Le Lucullus Autres, La Spezia Portofino Bateau, Litière Chat Biodégradable, Rééducation Après Cimentoplastie Lombaire, Era Immobilier Lisbonne, Master Mécanique Alternance, Catalogue Robe De Mariée Avec Prix, Valenciennes Lens Train, Logiciel Schéma électronique Arduino, Histoire De Larabie Saoudite, Nom De Société Automobile, Mercedes S 350 Prix, Catégorie M1h Course à Pied, Joueur Prêté Par Benfica, Anguille De Nouvelle‑Zélande, Le Prix Du Désir épisode 161, Les Contes Des Mille Et Une Nuits Cm1, Ulysse 31 Personnages, Directeur Supply Chain étude, Chiot Berger Allemand 1 Mois, Hôtel-Restaurant Au Relais Du Porhoët4,4(221)À 6,6 km255 ₪, Chaussure En Anglais, Sncf Mobilites Saint Denis, Dans L Armoire De La Maitresse Système Solaire, Paul Gascoigne Wiki, Chambre Fille Bleu, Baignade Dordogne Lot, Carte Mobilité Inclusion Europe, Quand A été Créé Le Coran,