Cumul intermittence et cdd régime général Intermittence du Spectacle La vie d'artiste ou de technicien du spectacle repose sur un statut social et juridique très particulier.

Cumul intermittence et cdd régime général Intermittence du Spectacle La vie d'artiste ou de technicien du spectacle repose sur un statut social et juridique très particulier. Bonjour, je suis en cdi dans une usine depuis 22 ans et je souhaiterais devenir intermittent du spectacle en tant que musicien avec mon groupe; puis-je cumuler le cdi et l'intermittence ou dois-je obligatoirement être demandeur d

Contactez- nous sur notre permanence gratuite au 01 34 84 84 34. Posted in Question fréquente Toutes les questions Appelez-nous ! C’est alors possible de cumuler régime général et intermittence sans stresser !

Je suis intermittent du spectacle, et j’ai un ami qui voudrai me faire travailler dans sa société il est grossiste animalier et j’aurai voulu savoir si je pouvais cumulé l intermittence du spectacle et avoir un contra chez lui (je ne tien Le cumul emploi-retraite permet au retraité du régime général de reprendre une activité professionnelle et de cumuler les revenus de cette activité avec ses pensions de retraite. En 2010, par exemple, un tiers était affilié au régime général et pas à l’intermittence.