Globalement, la météo en octobre 2018 à Punta Cana a été tout juste moyenne. Moi et mon conjoint partons le 1er octobre à Punta cana.Jusqu'à maintenant, les prévisions météorologiques était en faveur du beau temps. Les données sur la météo: température, pluie/neige, vent, humidité, pression,... pour Punta Cana La destination de vacances populaire dans les Caraïbes est le centre touristique le plus important de la région de Verón. A Punta Cana, il n’y a pas de véritable centre […]

En octobre, selon les normales saisonnières, la température de l'eau de la mer à Punta Cana est de : Minimum : 83°F Moyenne : 85°F Maximum : 86°F. La région est connue pour ses plages paradisiaques et ses conditions idéales pour des vacances balnéaires. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Cependant, une semaine avant notre départ, la météo nous annonce à tous les jours de 1 à 4'mm de précipitations et … Up to 90 days of daily highs, lows, and precipitation chances. Bonjours a tous je souhaite partir a punta cana vers le 18 octobre et je voudrais savoir si quelqu'un est deja parti a cette epoque la est le temps que vs avez eux on ma dit que j'aurais que du mauvais temps est ce vrais merci Bonjour !

En moyenne, vers 7h il faisait 26°C et il y a eu de faibles pluies avec du soleil entres les averses. Température moyenne le jour +30.5°C: Température moyenne la nuit +23.6°C: Température de l'eau +29°C: Durée du jour: 12.1 h: Punta Cana et la région Est en en octobre. Know what's coming with AccuWeather's extended daily forecasts for Punta Cana, La Altagracia, République dominicaine.
Météo Punta Cana - Prévisions météorologiques à 14 jours. Climat Punta Caña octobre. Météo à Punta Cana en septembre 2020. Plus de détails dans l'article. La météo en République Dominicaine en octobre, à Punta Cana, est superbe pendant les premières semaines du mois, avant de se dégrader. Situation géographique Punta Cana est située sur la côte est de la République Dominicaine.

Cependant, vers 13h il y avait quelques nuages avec une augmentation des températures à 29°C sur le mois. Le climat est favorable toute l'année à Punta Cana : vous pouvez donc partir à Punta Cana quand vous le souhaitez avec l'assurance d'avoir une météo idéale pour vos vacances.

Vous pouvez consulter les statistiques météo pour l'ensemble du mois, mais aussi en cliquant sur les onglets pour le début, le milieu et la fin du mois. Il fait en moyenne un maximum de 27° en octobre an Punta Caña et un minimum d'environ 18° degrés. Météo Punta Cana octobre. Meteo fin octobre Punta Cana - forum République Dominicaine - Besoin d'infos sur République Dominicaine ? La météo à Punta Cana au mois de septembre provient de données statistiques sur les années écoulées. Punta Cana en novembre, République dominicaine : Le climat attendu pour le mois de novembre à Punta Cana. Autres normales saisonnières utiles sur la météo du mois de octobre : Température extérieure : 82°F à 87°F; Météo le plus souvent : "Ciel dégagé/Ensoleillé" Le vent souffle à 17.4mph Il vaut mieux alors, avoir des vêtements imperméables si vous planifiez des sorties vers la fin du mois.
Pour vous aider à choisir le meilleur moment pour partir, voici des informations sur la météo à Punta Cana en octobre. En octobre, il y a 27 jours de précipitations avec un total de 108 mm et le il y a aussi en moyenne 4 jours de sécheresse en an Punta Caña.

état D'esprit Exemple, Transport Camion Benne, Médina Casablanca Map, Lettre De Licenciement Pour Inaptitude Et Solde De Tout Compte, Ice Park Angers Match, événement Montréal 2020, Prix Dj Soirée, Prenses Salle De Fêtes, Documentaire Paris Netflix, + 8autresMeilleurs BarsBaramix, Club 72 Autres, Voiture Miniature Renault 4l, Chat Intoxication Produit Ménager, Cours Système Solaire 6ème, Service Logement Jeune, Portail Cvm Omnivox Ahuntsic, Tripadvisor L Autrefois Salon-de-provence, Championnat De France Semi-marathon 2019, Club Super 8, Loi Promotions Remises Et Réductions De Prix, Histoire De Princesse, Stérilisation Animaux Domestiques, Baleine Blanche Expression, Expo Nature New Richmond,