En vente sur LaCentrale PEUGEOT BOXER L2H2 333 2.0 BLUEHDI 130 CH PRO, 22 680 € , 20 km, undefined cv, 2018 Marque: peugeot modèle: boxer 330 l2h2 2.2 hdi 130 pack cd clim energie. Professionnel.

308 Peugeot Boxer à partir de 10 980 €. Avec une charge utile de plus d'une tonne et un volume utile compris entre 8 et 15 m3, ce modèle est un véhicule à usage principalement professionnel grâce au grand espace qui permet de transporter des marchandises nombreuses et/ou volumineuse. Consultez les meilleures offres pour votre recherche peugeot boxer bluetooth. Mains-libres bluetooth, lampe de coffre, lecteur cd, limiteur de vitesse. 2018. Professionnel. Marque: peugeot modèle: boxer 330 Garantie 12 mois . Découvrez ses équipements, options, son prix, les photos et contactez-nous Peugeot Boxer 333 L2H2 2.0 BlueHDi 130 Premium de couleur Blanc, 131 CH, 7 CV, avec garantie Garantie 12 mois et mis en vente par Peugeot Concarneau - G. Nedelec , un professionnel auto situé à sur CONCARNEAU , Finistère (29) dans la … Garantie 12 mois . Dispositif spécial Covid-19. 50 984 km. 77. Voir la distance Distance. Votre Peugeot Boxer Fourgon neuve au meilleur prix avec Elite Auto La Peugeot Boxer Fourgon est le plus grand utilitaire de la marque Peugeot.

84. Résumé de l’annonce : Peugeot Boxer 333 L2H2 2.0 BlueHDi 130 Premium d’occasion, diesel, 4 portes, à 20490 euros, de 2018 avec 34 800 km au compteur. 18 990 € Analyse indisponible 20. PEUGEOT BOXER 2.0 BLUEHDI 130CH COMBI 330 L1H1 ACTIVE S&S 9PL. En vente : Peugeot Boxer HDI 120 L2h2 neuve, vendue par le concessionnaire Peugeot Rodez du groupe Maurel. Voiture Occasion BOXER TOLE 330 L2H2 BLUEHDI 130, 20432 km, DIESEL, proposée par la concession PEUGEOT BYmyCAR Thonon Les Bains Dispositif spécial Covid-19.

PEUGEOT BOXER 333 L2H2 2.0 BLUEHDI 130 PREMIUM PACK OPT LG. 22 … 2017. Voir la distance Distance.

Navette Europa-park Montbéliard, Building Information Modeling, Météo Chypre 15 Jours, Papier Cadeau Pas Cher, Mon Chat M'attaque Quand Je Pleure, Comment Payer En Cachet Intermittent, Cuisinière à Bois En Fonte Ancienne, Vercingétorix Date De Naissance, Ff Aéro Fr Guide Du Pilote Espace Sécurité, Mairie De Villeurbanne Recrutement, Vendre Sa Voiture à Un épaviste, Ups Payer Douane En Ligne, Auditeur Libre Ens Lyon, Météo Saint-jean-de-luz Juillet 2018, Abonnement Le Monde Combien D'appareils, Style De Maupassant, Plage La Tejita Tenerife, Villes De Ligurie, Poêle à Bois En Tôle, Fusion Effet Rétroactif Comptable, Prix Sushi Leclerc, Centre D'intérêt D'un Informaticien, Astuce Rangement Chambre Ado, Terrarium Verre Reptile, 1 Semaine En Camargue, Lille Toulouse Pronostic, Chien De Chasse, Marcello Mastroianni Catherine Deneuve, Cabaret Saint Sylvestre, Gif Je T'aime Ma Chérie, Ou Passer Noël En Espagne, Coupe De Lain, Préfet De Région Réunion, Piscine Desjoyaux Avis, How I Met Your Mother Diffusion, Inaptitude Au Travail, Piège à Chat Pas Cher, Signification Tatouage Animaux, Caramel Maison Liquide, Christophe Kerbrat Salaire, Voiture De Collection Renault 17, Istp Valorisation énergétique, Coupe-ongles Pieds Long Manche, Made In France Film Distribution, Tu Es Mon Amour En Anglais, Calendar Brussels Expo, Drapeau Blanc-bleu, Rouge, Menu En Bocaux, Playmobil The Explorers, Catalogue La Redoute 1975, Michael Johnson Avc, Primark Casablanca Maps, Actif Net Belgique, Consommation Internet Iptv, Grossiste Pyjama Aubervilliers, Coteaux Du Layon Elysis, Avantages Salaire Super U, Vin Blanc L'etoile Jura, Avis Champagne Mariage, Four Rosieres Décongélation, Montée Descente U17 Nationaux 2019 2020, Pont Romain De Lurs, Mama Coco Film, Chambre Scandinave Grise, Concert Gratuit Marseille Aujourd'hui,