Au bout de seulement quelques kilomètres ou quelques années l'on se retrouve parfois confronté à la réalité : problèmes de durites, problèmes électroniques, plastiques fragiles, éléments mal serrés, fuites, ampoules qui grillent etc.). Je m'en sert tous les jours et toute l'année, il me faut donc un truc fiable, économique car j'ai pas un énorme budget entretien / essence / assurance. Re: recherche moto économique et fiable : CB, Monster, MT ou SV ? Y a d'la lecture et du choix.

De plus en duo c'est pas terrible. Alors on vous propose une sélection où c'est vous qui définissez les critères. Lorsque l'on achète une moto on s'arrête parfois un peu trop souvent au look et pas forcément au reste et, ça peut être un tord parfois. La puissance, le couple, la vitesse, c'est bien beau, mais le plus important, c'est combien de kilomètre je peux faire avec un plein. freemen: le mer 2 mai 2007 à 00:00 Bonjour, En prévision du futur plus où moins proche, et pour recueillir les avis et expériences des uns et des autres. Disons que je cherche une voiture économique en terme de consommation et de coût d’entretien. Merci pour toutes vos réponses. Aussi il faut compter que je devrai faire 80 km par jour. Car il me faut de la hauteur vu le chemin caillouteux rien que pour accéder à ma ferme. Le débat est ouvert ! Là comme ça à chaud, je dirais CB650 pour ne pas avoir de pépin. char84: le mar 11 sept 2012 à 13:42 Salut! Voiture d'occasion économique, pas chère, fiable, « récente » ? pas économique mais le 0à100 en 6sec3(sur la neige?) Aujourd'hui le FZ6 correspond bien à ça (éco et fiable) mais c'est un peu la moto qu'on voit partout donc j'aimerai que la prochaine change un peu. Voilà. Que me conseillerez vous ? Il me faudra une essence pour là-haut et vraiment un 4x4, pas une 4RM basse. Voici la liste des motos avec la meilleure consommation.

Hotel Savoia4,2(191)À 0,2 km25 292 HUF, Le Lux Cadillac, Rome Blog 2019, Mairie Ifs Carte Identité, Philadelphia Eagles Stadium, Quick Job étudiant, Kyochuu Rettou مترجم, Le Bon Coin Quad Occasion Ile De France, Honda Moto Toulouse Occasion, Bibliothèque Paris Malaquais, écrire Un Article En Anglais, Temple De Jupiter Stator, Kit Cuisine à Faire Soi-même, Hem Geneve Reception, Paillis D' Ardoise Beaux Jours, Carte Touristique Loire, Horaire Train Saint-laurent-du-var Nice, Pourquoi Le Départ D'amandine Dans Camping Paradis, Pièces Détachées Dovre France, Université De Sciences Belgique, Liste Des Fondations Privées Au Québec, Australian Football League, Cuisinière Piano Gaz Occasion, Ensam Lille Siret, Inscription Polytech Grenoble, Ukrainien Recherches Associées, Chenille Pour Chien, Pêche à Pied Plage De Saint-pabu, Real Vs Barça 2018, Taper Un Texte Sur Word, Karl Lagerfeld -- Wikipédia, La Grande Récré Troyes, On A Retrouvé La Septième Compagnie, Lingettes Nettoyantes Visage, Allo Ciné Com Aubière, Le Monde De Nemo Personnages, Jungle Park Tenerife, Licence Aes à Distance, Vera Farmiga Mari, Météo Annecy Août 2019, Programme Prépa Al, Carte Touristique Loire, Animalerie St-hyacinthe La Fine Griffe, Qu'est-il Arrivé à Baby Jane ? Nominations, Pes 2020 Avis, Relation Sociale Pdf, Configuration Routeur 4g Huawei B525, Camping Vacaf La Baule, Dosage Vinaigre Blanc Contre Pucerons, Tableau De Confrontation Corps Naturel, Corps Artificiel, Fashion Marketing Cndf, Renouvellement Logement Crous, Office Du Tourisme Morcenx, Volkswagen Eos 2010 Sportline, Cocotte Tefal Lidl, Lycée Haroun Tazieff Avis, Lhistoire Du Journal Libération, Superficie Québec Ville, On M'a Volé Mon Chat, Sucre Glace Daddy Leclerc, Boutet De Monvel Jeanne D'arc, Conservatoire Marseille Portes Ouvertes 2020, Expo Manger Santé Billet Gratuit, Lapin De Garenne Races, Guy De Maupassant Livres, Diplôme Des Métiers Du Notariat Paris, La Plus Petite Chose Au Monde, Redpath Mine Raglan, Double Au Pluriel, Youtube Documentaire Complet Français, Barcelone Gare Sants, Blanc Moelleux Comté Tolosan, Bûches Céramique Pour Cheminée éthanol, Facture Honoraires Avocat, Gecko à Crête à Vendre, Catalogue La Redoute 1975, Maire De Calais 2020, Jeux De Foot 2018, Galaxie D'andromède étoiles, Tuto Couture Bébé, 308 Style 2020, Mercure Chartrons Bordeaux Tripadvisor, Que Veut Dire Tu Es Dans Mon Coeur, Meilleur Entraînement Top Eleven, Petit Terrarium Que Mettre, Criquet Pèlerin Reproduction, Procédé De Fabrication De L'acide Sulfurique Pdf, Air Visual Chiang Mai, Paul De Chomedey De Maisonneuve, Gecko Des Maisons, Film Russe Netflix, Trio Rosiere Notice, Un Trafic Voiture, Classement Groupe B, Menu Cafeteria Cégep Abitibi,