Voici comment épingler une publication en haut du journal de votre page. Depuis votre page de profil Facebook, il est possible de remonter dans les actualités jusqu’à l’origine de la création du compte. Vous devez être administrateur ou éditeur pour pouvoir épingler des publications de Page Facebook. Pour créer une publication mise en avant : Accédez à votre Page Facebook. En ce samedi matin, je partage avec vous un petit truc Facebook. Les outils de ciblage permettent aux entreprises de définir le public visé par les publications mises en avant. Découvrez comment mettre vos publications en avant pour qu’elles aient plus de chances d’apparaître dans le fil de nouvelles de votre auditoire en consultant les pages d’aide pour les annonceurs. En bas à droite de la publication, cliquez sur Mettre la publication en avant. Comment « Mettre en avant » une publication sur sa page Facebook Vous ne savez pas ce qu’est l’option “mettre en avant” ou “Boost” de Facebook ? Pour épingler une publication en haut de votre Page, accédez à la publication … J’ai suivi les étapes ci-dessus, mais je ne parviens pas à mettre en avant ma publication. Nous avons pris le temps de tout vous expliquer dans notre précédent article.

Que se passe-t-il quand vous mettez une publication en avant. Ensuite vous choisissez votre audience, votre budget et la durée de votre campagne, puis cliquez sur mettre en avant. Décidez qui verra la publication mise en avant. Pour mettre en avant une publication, il suffit de cliquer sur le bouton « Mettre en avant » qui se trouve en bas à droite d’une publication que vous avez publiée sur votre page Facebook. Inscrivez les détails sur votre publicité, puis cliquez sur Mettre en avant . Il vous suffit de créer une publication sur votre appareil mobile et d’appuyer sur le bouton Mettre la publication en avant ou Promouvoir. Cliquez sur Mettre la publication en avant. Vous allez sur votre page Facebook, vous trouvez la publication que vous voulez promouvoir, et vous cliquez sur « Mettre en avant ». En autres mots, peu importe les autres publications qui seront affichées par après, la publication épinglée demeurera toujours au haut de la page, bien visible aux visiteurs. Il peut s’agir d’une offre d’emploi, d’un évènement ou d’une vidéo. Si certains statuts, liens, photos ou vidéos ne méritent pas que les visiteurs s’y attardent, d’autres en revanche méritent d’être mis en valeur. Créer une publication mise en avant. Recherchez la publication à mettre en avant.

Fût Desperados 5l Leclerc, Plaque En Fonte Pour Cheminée Ouverte, Indemnisation Des Congés Payés Non Pris Dans La Fonction Publique Hospitalière, + 10autresMuséesMuseo Rodera Robles, La Alhóndiga Autres, Sto Mon Profil, Nouvel An Valence Espagne, Mésange Grise Et Noire, Bebo Le Robot Auchan, Qu'est Ce Qu'on A Encore Fait Au Bon Dieu Dvd, Larve De Coléoptère Plongeur Microscope, Marché Gourmand Hautes-pyrénées, Roussette Chauve-souris Recette, Le Coran Des Historiens Wikipedia, Se Desinscrire De Ouicar, Avocat D'affaire Wikipedia, Offre Emploi Interne, Ramblas Barcelona Hotel, étang Coutant La Roubine, Recette Avec Whisky, Chocolat Kinder Noël Auchan, Capitol Washington Visit, Adil Rami Wiki, Alexis Saelemaekers Transfermarkt, Port Aventura En Août, Thomas (la Villa Des Cœurs Brisés), 10 Doigts Bijoux, Restaurant Chinois Fléron, Chat Qui Bave Quand Il Ronronne, Statut Intermittent Du Spectacle Et Auto-entrepreneur, Idée Cadeau Les Sables D'olonne, Lettre De Motivation Bts Cgo 2ème Année, Je Ne Vois Plus Les Publications D'un Ami Facebook, Documentaire Scientifique Sur Le Corps Humain, Super U Pfastatt Drive, Visage Dark Vador, Tarquin Le Superbe Réforme, La Palma Météo, Facebook Foire De Limoges, Secretariat Conservatoire Royal Bruxelles, Creme Pour Decorer Gateau D'anniversaire, Go Swim Piscines Grez-doiceau, Hôtel Ibis Saint-sébastien Espagne, Classe Libre Cours Florent Anciens élèves, Faire Double De Clef Ford C-max, Ce Eurovia Management, Importer Voiture Saint Martin, Peach Blossom Feng Shui Français, Meilleur Jouet Dinosaure, Vinaigre De Cidre De Pomme Avec Mère, Uber Portugal Faro, Araignée Rouge Traitement Maison, Télécom Saint-etienne Classement,