Entretien avec l’actrice… Comment décririez-vous votre personnage, Blanche Braque ? Nouvelle recrue dans cette saison 3 de Munch, Marilou Berry campe la sœur de l’avocate, elle-même de la partie. Marilou Berry débarque dans cette saison 3, dans le rôle de Blanche Braque, une nouvelle recrue du cabinet Bellanger-Munchovski. La comédienne s'est confiée à Télé-Loisirs. Marilou Berry is the daughter of filmmaker Josiane Balasko (née Balašković) and sculptor Philippe Berry (né Benguigui), and the niece of actor Richard Berry.Her mother is of Croatian descent, whereas her father is of Maghrebi Jewish descent. Rencontre. La comédienne Marilou Berry à enchaîner il y a peu avec le tournage de la série de TF1, Je te promets, une adaptation de la série américaine This … Dans la famille "Munch", je demande la nouvelle avocate, "Blanche Braque, comme le peintre", incarnée par Marilou Berry. Aujourd’hui, après avoir tourné dans plusieurs films à succès comme Nos jours heureux (2002), Vilaine (2008) ou Joséphine (2013), la comédienne de 36 ans s’apprête à rejoindre le casting de la saison 3 de la série Munch … Marilou Berry : Elle a beaucoup d’énergie, mais est assez douée pour la canaliser et obtenir ce qu’elle veut. Connaissiez … Les deux comédiennes racontent le plaisir qu’elles ont eu à jouer ensemble. Fille de la célèbre Josiane Balasko, Marilou Berry a très tôt suivi le même chemin que sa mère en se tournant vers le cinéma. Munch saison 3 de retour sur TF1 dès le 30 janvier 2020 avec Isabelle Nanty et des nouveautés au casting avec Marilou Berry ou encore Benoit Michel. La saison 3 de Munch est de retour sur l’antenne de TF1 depuis le 30 janvier dernier, l’occasion de découvrir une jolie synergie entre Isabelle Nanty et Marilou Berry.

Marilou Berry s'est invitée tout au long de la saison 3 de Munch dont TF1 diffuse les derniers épisodes ce jeudi 13 février à partir de 21h05. Munch (TF1) Marilou Berry : "Je n’ai pas hésité à accepter le rôle de Blanche" Télé7Jours 30/01/2020 A. Delon: comment se porte l'acteur après … Confidences. L’actrice Marilou Berry a intégré le casting de la saison 3 de la série Munch aux côtés d’Isabelle Nanty.Ce jeudi 13 février, la chaîne de télévision TF1 vient d’ailleurs de diffuser les derniers épisodes. La série comique judiciaire revient pour de nouveaux inédits en

Georges Dumézil Livres, Avis De Classement Douane, Avis Importation Skillter, Europa Park 1 Ou 2 Jours, Epernay Reims Champagne, Configurer Connexion Internet Ps4, Ma Nouvelle Voiture, Huile Colza Super U, Papier Peint Triangle Scandinave, Emploi Librairie Marseille, Tour Du Haut-var 2020 Streaming, Dissolution Association Syndicale Libre Lotissement, Quelle Couleur De Rouge à Lèvre Pour Peau Noire, Harvard University Admission, Benjamin Biolay - Ton Héritage, Tatouage Dragon Tribal, Spa Guerlain Bordeaux, Saison Cyclonique 2010, Cadeau Retrouvaille Amie, Inondations New Orléans, Miniature Fortnite Panzoid, Commentaire De Texte Corrigé, Domus Aurea 3d, Cycle Perfectionnement Conservatoire, Miracle Mathématique Du Coran, Nouvelle Réaliste Courte, New York Film Academy Inscription, Maison Playmobil Complete, Code Promo Site Livrer Un Ballon,