Publié le 4 avril 2018 par Justine Debret. Mis à jour le : 4 février 2019. Objectif de la formation. En France, le doctorat est le grade le plus élevé du parcours universitaire L-M-D (Bac + 8) et correspond au standard international de Philosophiae doctor (PhD). Cette lettre de motivation doit présenter mon intérêt spécifique pour le sujet et … aux fins de l’appel visant l’attribution de la bourse Bene . Tous les candidats sont tenus de présenter une lettre-type d’approbation signée par le directeur de thèse ou de mémoire sur papier à en-tête officiel d’une université reconnue. De: Bouhajja Lamia Para: med_Elhdhili@yahoo.es Enviado: Martes 22 de enero de 2013 23:33 Asunto: Demande d'encadrement à l'ISI Bonjour, Je suis une étudiante de la 2éme année Master professionnelle SSICE à l'ISI. Je voulais faire à peu près tel thème de recherche.