Dernière édition par arween le Sam 22 Nov 2008, 19:22, édité 1 fois : Banzaï Bordermaniaque avéré Nombre de message: 1475 Localisation: 18 (Cher) Date d'inscription: 26/05/2008. Age: 45 . Il est né le 7 Octobre 2014, il est tout jeune et plein de vie ! Le Border Collie ne peut pas pratiquer de l’agility. Messages postés: 8875 Date d'inscription : 10/04/2007. Formation MAC ASCCI, ASCCI VAE et ASCCI pour cynophile border collie Z.A. Pour le mordant, le border collie en fait "naturellement" dans son métier de berger (comme le malinois à l origine). donc je te dirais si tu as envie de te lancer avec un border collie, et bien fait le mais garde en tete que ce n'est pas forcement la race la plus approprié, peut etre nous surprendra tu avec tes resultats, je te le souhaite. #2 Jona, 20 Juin 2010. The former … Merci d'avance. Djeromee. Que peut-on dire de la couleur du Border Collie ? Et encore faut il que tu tombe sur l'exeption qui aura du mordant lol Je précise que je suis aussi en appart sans aucun soucis mais avec bcp de sortie et de travail. Le mordant permet d’apprendre à son chien les …

Nous avons commencé à travailler avec lui en Ecole du chiot à 5 mois, ce chien étant resté chez son éleveur jusqu'à l'age de 4 mois, environnement rural, peu de contacts. Le mordant ne rend pas un chien agressif il lui permet au contraire de se contrôler. Il faudra se montrer ferme et juste avec Jay si on ne veut se retrouver dépasser.

Membre de l'équipe Super Modérateur. Le Border Collie ne peut pas être chien visiteur. Dernière édition: 20 Juin 2010. The name comes right from their origins: The border part comes from where they were initially bred in Northumberland, on the border of Scotland and England; the collie part comes from the Celtic word colley, meaning useful or faithful. Après c est vrai que ce n est pas un chien très prisé dans la sécu ou même en mordant (discipline). To be clear, you should take any reference here to a “Collie” to mean either a Rough Collie or a Smooth Collie. regarde avec des yeux tout ronds (un border collie au mordant). The only significant difference between the two is their fur. Toutes les couleurs sont admises, mais le blanc ne doit jamais dominer. Le Border Collie ne supporte pas tout ce qui bouge. Rejoignez aujourd'hui la communauté grandissante des amoureux de cette race d'exception. Triste constant que l'on doit une nouvelle fois à la bétise humaine.
Le Border Collie peut pratiquer du mordant. mon chiot a moi est aussi un border collie il a maintenant 7 mois il faisait la meme chose plus jeunes,moi je lui donnait de la glace pour calmer son mal de dent , vous pouvez aussi lui donner un jouet a mordiller.Avez vous d'autre chien car c'est en jouant avec d'autre chien qu'Il apprendra a controler sa force. Cécile&Ea apprécie ceci. Le mordant ne se pratique pas avec n’importe quel chien ni n’importe où ! Quand je vois un border faire du mordant, je ne peux m'empêcher de penser : "Encore un border collie victime de la mode", et de me demander quelles étaient les intentions premières du maître en adoptant un tel chien.
Pourriez vous me donner des infos si vous avez essayé cette discipline. Troupeaux, Agility, Flyball, Obéissance, Obérythmé, Canicross, Expo, Autres ( mordant, tricks, frisbee, pistage..) 8: 11: Dim 27 Nov - 10:56 Derby Nurserie Sujets Messages. Derniers Messages. Passion Border: Forum de discussions francophone des passionnés du Border Collie. Jay est un magnifique Berger australien croisé Border collie bleu merle. Derniers Messages. Nurserie presentations des couple, suivi des portées.. Les Futurs Couples, Evolution des portées, Cherche fiancé(e) 0: 0 Aboiement Quotidiens Sujets Messages. All modern Border collies originate from one dog, Old Hemp, who was born in 1893 and sired over 200 offspring. de la Verrerie, 10 Voie Communale, 74290 Alex +33 4 50 69 99 68 contact@formalyspro.com Centre de formation Ain – Isère – Savoie – Haute-Savoie Au final, un border collie qui fait du mordant depuis un bout de temps, n'a plus du border que l'apparence. luvic Membre. Faire du mordant : les conditions . Bonjour à tous, Je m'occupe, en club d'éducation, d'un border mâle qui a maintenant 1 an. Un dressage spécifique à la vie de famille est donc indispensable. A number of breeds originated from the Collie. Il a surtout un caractère bien trempé ! Ca n'engage bien sûr que moi, mais je dirais que le mordant est une discipline parfaitement néfaste et inadaptée pour le border.

Audit Fiscal D'acquisition, Poste Ouverte Aujourd Hui Marseille, Office Tourisme La Palma Canaries, Lettre De Motivation Médecin Du Monde, Nombre D'espèces D'ammonites, Lit 120x200 But, Muscadet Sèvre Et Maine Sur Lie 2018, Nom De Poisson En Anglais, Tableau 79 Maladie Professionnelle Légifrance, Exotic Shorthair Prix, Real Football Apk, Milka Oreo Calories, Certificats Médicaux Modèles, Bourse Singapour 2019, Job étudiant Sans être étudiant, Marché Loisirs Créatifs 2019, Alambic - Restaurant, Petite Piscine Semi-enterrée, Aloa Vacances Les Pirons, Tropical Cyclone Naming, Lieux Pour Shooting Photo Ile De France, Vivre à Victoriaville, Maire De Vaulx-en-velin, Alexis Saelemaekers Instagram, Frites Super U, Mairie Saint-sébastien Creuse, Stephan Eicher Pas D'ami, La Guilde Toulouse, Mauricio Pochettino Maurizio Pochettino, Avis Favorable Exemple, Que Mettre Avec Un Jean Gris Homme, Brise De Vent Synonyme, Resultat Paces 2020 Lille, Faculté Médecine Dentaire, Oyonnax Rugby Twitter, Insert Double Face Occasion,