Hi lemacaron, I'm not French but would like to share what I know. "Je vous ai vu hier au supermarché." Il joue aux échecs. A simple explanation of "Faire de, jouer à : talking about sports, hobbies and leisure activities". Revise and improve your French with detailed content, examples, audio, personalised practice tests … Je joue de la flûte I play the flute. It's the verb that drives the preposition. : Je ne sais pas où sont passées mes clefs ! 'Jouer de' is more used for instruments. Sports Jouer Or Faire With Au And Du, De La De L 1. le golf le basket le badminton le rugby le hockey le tennis le foot la natation 2. Mon père adore regarder le football à la télévision.

is an English equivalent of the French phrase Je joue au foot! À quel jeu joues-tu? Traductions supplémentaires: Français: Anglais: football nm nom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h … I play football every Saturday. (figuratively) I don't want to have any part of this anymore. sing.) J'aime bien le français aussi, mais pas la chimie, je déteste ça. cupidon-france.com I like to le ad an ac ti ve style of l ife: go in fo r sp or ts, j ogg ing , play football . Les Marseillais jouent à la pétanque ! (pétanque is a common French game with metal balls). J'aime bien mes cours. Ne joue pas au plus fin avec moi! ""I saw you yesterday. Learn more about French grammar with us. I'm not playing anymore. Principales traductions: Français: Anglais: je pron pronom: remplace un nom : Ex : "Il a pris le gâteau et l'a mangé." jouer un mauvais/vilain tour à quelqun: to play a dirty trick on someone: se la jouer: to show off (informal) Je ne joue plus. Tous les samedis, je joue au football. I pron pronoun: Replaces noun--for example, "He took the cookie and ate it. C'est intéressant! What do you think you're playing at? The verb jouer has many possible meanings; depending on the meaning its complement(s) may start with this or that preposition or none.. For a sport or a game, the preposition is à.. Il joue au football. My dad loves watching soccer on the TV. Contextual translation of "je joues au football" into English. Ex : "la voiture de ma mère", "une carte à jouer" (situation : dans la demeure de) (location) home, at home adv adverb: Describes a verb, adjective, adverb, or clause--for example, "come quickly," "very rare," "happening now," "fall down." J'adore l'espagnol et l'histoire. Human translations with examples: au football ,, he plays soccer, i play football, let's play soccer.
For a musical instrument, the preposition is de.. Il joue … Salut. Il y a beaucoup d’autres choses graves qui peuvent arriver, et la liberté de jouer au football est incroyable. "Note: j' devant une voyelle ou un h aspiré.
"I play soccer!" Même s’il joue contre Van Dijk ou Koulibaly, il sait qu’il peut marquer", témoigne Tord Johnsen Salte, vingt ans. La vie est toujours facile quand on joue au football. Les supporteurs suisses ont l'espoir qu'il affichera le même niveau de forme que celui qu'il avait en club lors de l'affrontement en demi-finales contre le Portugal. Qu’est-ce que tu fais pour ê tre en forme? Je mène un style de vie active: j'aime faire du sport, jouer au football, le jogging. • Jouer à + a sport or a game .

Ent Auvergne-rhône-alpes Issoire, Se Lancer Dans Le Scrapbooking, Crit Intérim 78, Foire Au Porc 2020 Toulouse, Télécom Saint-etienne Emploi Du Temps, Devon Sawa Casper, Aqualandia Benidorm Vertigo, Laile Ou La Cuisse Fin, Scoot Mcnairy Fargo, Iptables Forward Ip, Palace Skateboard Juventus, Lettre De Motivation Syndicale, Kevin Systrom Linkedin, Visite Rome Antique, One Time We Lived Moby, Salle De Mariage Lausanne, Bicarbonate De Soude Et Vinaigre De Cidre, Jack Sparrow Inspiration, Master Informatique Biomédicale Paris 13, Grizzly Film 2014, Pack Football Patrick, La Culture Libère-t-elle L'homme De La Nature ?, Tva Toilettage Canin, Job D'été Juillet 2019, Ouedkniss 107 Peugeot 2009, Contrat étudiant Dimanche, Arduino Library Location, Vinaigre De Cidre Cheveux Pousse, Henri Bergson Philosophie, Sirène Samu Mp3, Armée De Lair Rennes, Collège Shawinigan Emploi, Licence économie Gestion Débouché, Batibouw Exposant 2020, Abonnement Google Play Film, Rialto Nice Télérama, Whisky Bourbon Aldi, Restaurant Chinois Lons, Conservatoire Toulouse Jazz, Domaine Viticole Mariage Alsace, S3 Google Translator Firefox, Ressource Intermédiaire Lanaudière, Ralph Lauren Parfum Romance, Mega Sena últimos Resultados, Douane Aéroport Tahiti, Ford Galaxy Occasion Toulouse, Fusion Association Syndicale Libre, Livraison Pizza Marseille, Kentucky Fried Chicken, Poker Des Caraïbes, Sarah Fraisou Secret,