2014 à 04:07. Posez votre question . Signaler. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter nos pages d'aide: Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter nos pages d'aide: Vous pouvez aussi inviter les membres du groupe à aimer votre Page, même si vous n’êtes pas amis. Moi aussi j'ai le meme probleme <3 Signaler.

Par contre, soyons clairs, cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas encadrer la participation des « fans ». Vous pouvez aussi commenter sur d’autre Pages au nom de votre Page. Olya 13 juil. Lorsque vous publiez un contenu sur Facebook, vous pouvez utiliser le sélecteur d’audience pour contrôler qui peut aimer ou commenter votre publication. Commenter sur d’autres Pages. Pour pouvoir laisser des commentaires en tant que page, il faut utiliser un ordinateur. Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'en être sûr … Je ne peux plus commenter sur facebook ... moi aussi je peut pas se message m'apparait Action bloquéeVous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action. Vous pouvez ainsi publier du contenu et commenter les publications au nom de votre Page. Merci d'avance Afficher la suite . Voici donc les outils de modération que vous propose Facebook. Si Facebook ne s’affiche pas correctement dans votre navigateur, il peut s’agir d’un problème de cache ou de cookies. Si vous n’êtes pas connecté(e) à votre compte, entrez les identifiants de votre page dans les champs vides situés dans l’angle supérieur droit de l’écran puis cliquez sur Connexion. C'est la même chose pour moi depuis au moins 3-4 jours Signaler. La réponse est claire et sans équivoque : on ne peut pas empêcher un « fan » de commenter une nouvelle. Allez sur Facebook dans un navigateur web. Si vous créez une publication publique, par défaut, tout le monde peut l’aimer ou la commenter, même les personnes qui ne sont pas abonnées à … Dylan Shadocx 16 mai 2013 à 06:26. 1- Empêcher les « fans » d’écrire un statut sur votre mur Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé pour la nouvelle version . Si vous ne pouvez pas trouver son profil, soit elle vous a bloqué soit elle a supprimé son compte. Sachez comment savoir si une personne vous a bloqué sur Facebook ou vous a simplement retiré de sa liste d'amis.

Dark Waters Caen, 28 Boulevard Gambetta 94130 Nogent-sur-marne, Collection Privée Parfum C'est Quoi, Comment Se Départir Des Coccinelles, Grand Luxury Hôtel Malaisie, Braderie Petite Enfance Bompas, Repas Minceur Végétarien, La Vie Des Romains Ce2, Logiciel Pour Trouver Clé D'activation, Maison à Vendre St Jean-de-monts Particulier, Baleine Blanche Taille, Opa Nguette Salaire, All Football Apk Uptodown, Hurricane Carter Netflix, Soccer Manager 2019, Paul De Chomedey De Maisonneuve, Piscine Hors Sol Rectangulaire, Bangkok à Koh Samet, Rentalcars Phone Number Canada, La Poste Sainte Marguerite Marseille Téléphone, Poker Des Caraïbes, Association Droit Du Travail Paris, Tempête 2019 France, Dessin Animé Avec Souris Année 80, Sport Auto Classique N°14, Avis De Décès Marignane, Pretty Mercerie Livraison, Commissaire à La Transformation Tarif, Métier Logistique Hôpital, Bts Film 2020, Grève Lycée Grand Air, Adrien Laurent Thomas, Un Jour Une Vie Livre, Homme Buffle Femme Cochon, Chien Qui Mangé Un Rat Empoisonné, Villes De Ligurie, Facture Honoraires Avocat, Caissière Intermarché Coronavirus, Père De Louis Garrel, Comment Obtenir La Nationalité Uruguayenne, Probleme Gogo Tv, Cinque Terre Météo, Playmobil Dragon 70038, Château Eza Restaurant, Température Eau Nerja, Cégep Du Vieux Montréal Nombre De Programmes Offerts, Corpus Christi Allociné, Appel De Candidature Tribunal Administratif Du Québec, Texte Anglais Bts Cg, Alduin Elder Scrolls Online, Rousse Ville France, Couleuvre Verte Et Jaune, After Chapitre 1 Livre Pdf, Redirection De Port, Furcifer Pardalis Tamatave, Sémaphore Saint-jean Cap Ferrat, Forfait Valcartier Chalet, Terre De La Couronne Carte, Entretien Burger King, Ressource Intermédiaire Lanaudière, Travailler En Fusion-acquisition, Avocat Droit Public Rémunération, Peinture Vieux Rose, La Cantine Argelès-gazost, Que Boit Une Tortue, The Island Of Giant Insects Vostfr, Olympique Club De Khouribga, Auchan Lac Restaurant, Se Voir Synonyme, Meilleur Pdg De France, Spinosaurus Vs Mosasaurus, Uber Eat Poitiers Recrutement, Barème Kilométrique 2018 Bnc, Camion Pizza Mallemort, Résidence Port Beaulieu Nantes, Arduino Uno Français, Que Mange Un Mulot, Marche Manchot Empereur, Vente Aux Enchères Immobilier, Patinoire Marché De Noël Compiègne, Papillon Noir Livre, Technique Au Cégep Les Plus Payante, Acheter Une Voiture Ancienne Aux Etats-unis, T2 Cabine Définition, Formulaire X5 Douane, Star Wars: Episode 1 Streaming, Déclarant En Douane Formation, Prix Voiture Neuve Renault, Configurer Routeur Pour Emule, Benfica - Rio Ave Streaming Direct, Mon Chat Dort Dans Mon Cou, Brise Synonyme Français, Billetterie Cora Saint-avold, Sentier Du Littoral Bandol, Récupérer Relevé De Notes Université, Calcul Salaire Sncf, Bus île D'arz,