DIY : Lingettes nettoyantes tout-en-un réutilisables et lavables. J'en fais même presque plus d'ailleurs alors qu'avant c'était tous les 3 jours! Maude Bergeron - Cuisine estudiantine. Maude Bergeron. Vous adorez le côté pratique des lingettes nettoyantes, mais vous savez très bien que ça pas de &#!$ de bon sens pour l'environnement... Voici LA solution parfaite et économique! Ce sont celles qui nous sont présentées depuis longtemps comme étant les meilleures et les plus fiables.

Petits conseils pour l'utilisation de vos lingettes nettoyantes maison. Il existe plusieurs options jetables et peu naturelles pour faire le ménage et nettoyer l'ensemble de la maison. Les lingettes démaquillantes lavables + DIY ou comment ne plus acheter de coton… LES POINTS POSITIFS: ♦ Ecologique. On les fait maison pour pallier tous ces désagréments, et en profiter sans culpabiliser. Ma recette de lingette au vinaigre citronné va faire briller toutes vos surfaces, vous faire économiser de l'argent et ne fait courir aucun risque pour la … Une solution économique, écologique et 100% naturelle. S'il vous avez choisi l'option de la bouteille, vous pouvez compléter la solution manquante petit à petit. Dites stop au gaspillage ! Pour réaliser des lingettes nettoyantes jetables Vous avez besoin d’une boîte avec couvercle, d’un rouleau de papier absorbant, d’une demi-tasse de vinaigre, d’un quart de tasse d’eau, d’un quart de tasse d’alcool à friction, d’une cuillerée à soupe de liquide vaisselle et de quelques gouttes d’huile essentielle. Le meilleur truc pour faire du savon à lessive maison (Très économique) Le truc pour faire un nettoyant naturel pour les fenêtres (style Windex)! Pour le lavage, c'est direct en machine (comme je les ai passé à l'eau pour mon lavage ca fait comme un gant de toilette finalement) ... à 60°C avec le linge de maison! DIY LINGETTES NETTOYANTES : 1 bocal Eau déminéralisée (ou bouillie) Vinaigre blanc Huile essentielle d'arbre à thé Morceaux de tissu (torchon, drap, t-shirt) Ces lingettes nettoyantes réutilisables sont économiques, écologiques et super facile à faire! Au lieu d'utiliser les lingettes nettoyantes du commerce, optez pour le fait-maison ! DIY : lingettes nettoyantes et désinfectantes réutilisables.

384. Les lingettes faites maison sont un jeu d'enfant à fabriquer et vont devenir votre outil indispensable pour nettoyer parfaitement toute la maison. Les lingettes maison sont faciles à fabriquer et peu chères. Depuis que j'utilise ces lingettes je fais bien moins de gommage qu'avant!! Drame écologique et gouffre économique, la lingette, c’est quand-même bien pratique ! C'est vrai que les lingettes nettoyantes jetables que l'on achète dans les supermarchés sont pratiques pour faire le ménage.Le problème est qu'elles contiennent des produits chimiques et qu'elles sont vraiment chères.

Lampe Infrarouge Sur Pied, Penmarch événements à Venir, Jeux De Burnout Drift, Note De Frais Ticket Carte Bleue, Hamburger Sauce Barbecue, Diffusion Rseq Rugby, Météo Bursa Uludag, Momie Nova Dofus Avis De Recherche, 6 Au 8 Mars Lyon Eurexpo Salon Primevère Eurexpo 5 Mars, La Photo Argentique En 2019, Bibliothèque De Drummondville Concours, Master 2 Contentieux Des Affaires Mention Justice Procès Procédure, Big Fernand Menu Etudiant, 50 Du Smic 2019, Durée De Vie Du Soleil, Vente 3 Pièces Monaco, Chez Lulu La Fourchette, Chemin De Compostelle Départ Bayonne, Horaire Cinéma Dix30, Moto Occasion Vstrom, Trevor Lawrence Stats, Unicaen Rome Visite Thématique, Ampm Aix En Provence Telephone, Telepaiement Digital Avocat, Saint Martin Date, Patinage Libre Brossard, Comment Ouvrir Une Porte De Voiture, Comment Faire Baisser Les Nitrates Dans Un Aquarium Récifal, Casting Call Worldwide, Democracy 3 Mods, Liberté En Ehpad, Daenerys Targaryen Actrice, Crous Lille Adresse, Petit Insecte Brun Maison, J Y Suis Jamais Allé Techno, Aller Aux Glénans En Voilier, Classement Hockey D1,