1) Configuation eMule: Lancer eMule et cliquer sur Préférences: Une fois dans les Préférences, à gauche cliquez sur la rubrique Connexion. Safe server list, server.met for eDonkey and eMule, updates daily Client ports. - Number of shared files: 79 Setting up eMule. Je m'inquiette plus pour le tuto que tu as suivi: Il comporte plusieurs erreurs. Met Port Forwarding kun je bepaalde poorten openen op je thuis- of bedrijfsnetwerk die normaal gesproken geblokkeerd zijn door je router. - Ports TCP/UDP: 59000/59000 Emule General - Numbers of servers in your server list (How to get a good server list): - High ID - Number of downloading files and average number of sources: Nothing in the downloading window and number sources is 8. TCP eMule chooses a random port as default for downloading data from another client. IP Camera instellen met BBOX 3 (Zwarte modem) 4 jaar geleden 11 oktober 2015. Vous pouvez voir quels ports eMule a présélectionné dans le menu Préférences>Connexion (voir l'image ci-dessous). En réalité avec la Bbox, pas besoin d'IP fixe puisque l'on cible le PC par son nom, et il ne faut surtout pas remplir les cases protocole et port de déclenchement. 4 reacties; 2866 Bekeken buelensg Practitioner; 100 reacties Beste, Het is toch moeilijker te realiseren om een verbinding te maken met een ipcamera buiten het eigen netwerk! eMule nécessite deux ports pour fonctionner, qui sont fixés aléatoirement au premier démarrage d'eMule depuis la version 0.47c (précédemment les ports par défaut étaient 4662 et 4672). Nous allons maintenant configurer les Ports clients utilisés par emule pour communiquer avec le serveur et les autres utilisateurs. Lancez e-mule,allez dans préférences,connexion,dans port client 4661 pour tcp et 4672 pour udp,appliquez.Dans assistant,choisissez en fonctiont de votre … Bon, ce n'est pas trop grave, eMule devrait fonctionner quand même. It is important that this port may be contacted from outside, this means it must not be blocked by a firewall or dropped in a router because of a missing forwarding rule. Par défaut eMule est configuré en TCP sur le port 4662 et en UDP sur le port 4672. Port Forwarding instellen op een router.

Météo Châlons-en-champagne 5 Jours, Gujan Bluegreen Fr, Promenade à Pied, Pourquoi Lire La Princesse De Clèves, Aéroport Lisbonne Centre Ville Avis, Logement Jeune Actif Paris, Après Demain Fondation, Calcul Net Imposable Fonction Publique, Coffee Shop République, Csp Par Arrondissement Paris, Course Vélo Cross, Armée De Lair Rennes, Huile Colza Super U, Rémunération Association Loi 1901, Ou Acheter Près De Lisbonne, Lycée Marc Bloch Bischheim, La Fameuse Invasion Des Ours En Sicile Télérama, Météo Constantine 15 Jours, Formation éducateur Canin Brest, Décision De Nomination D'un Directeur, Produits Français Introuvables Au Canada, Vin Jaune Leclerc, Royal Lepage Condo Terrebonne, Le Carabe En Est Un Synonyme, Menu Cafeteria Cégep Abitibi, Lettre Nuisance Sonore Maire, Four Rosieres Décongélation, Ferrero Rocher Prix, Offre D'emploi Benguerir 2019, Avis Camping Le Soleil Argelès, Le Hobbit : La Désolation De Smaug Distribution, Comment Aller à L'ile D'yeu En Train, Visiter Braga Ou Guimarães, Catherine Deneuve Gala, Voiture Occasion Rennes, Comment Aller à L'ile D'yeu En Train, Comment Décrire Une Image Satirique, Dinosaure Herbivore Dessin, Kate Moran Taille, Legion Saison 3, Groupement Sdis 59,