Code postal Maroc Code postal des villes et régions du Maroc. © 2020 ToutRABAT.com - Le guide le plus complet sur Rabat. Vous pouvez cliquer sur le titre pour parcourir les informations détaillées. Les trois chiffres suivant identifient un quartier (pour les grandes villes) ou la commune [ 1 ] . C'est la liste de page de Marrakech. Code postal de Tahanaoute dans la région de Marrakech en maroc .

Argentina. China. le code postal de la vile permet de faciliter l'identification des agences de poste Maroc, des quartiers des principales villes et l'ensemble des localités du pays. Formulaire de recherche ... Vous êtes ici. Contactez-nous. This is the Morocco Post Code page. Je mets ici une liste des codes postaux des principales villes du Maroc. Merci de cliquez ci-dessous sur le lien de la ville / région vous permettant d'accéder à la liste des villes et par la suite à la liste des quartiers. Les domaines de premier niveau se terminent par .ma, par exemple www.mon-domaine.ma.ma. code postal au maroc, liste des codes postaux marocain, code postal casablanca, code postal rabat, code postal agadir, code postal essaouira, code postal marrakech, code postal fez, code postal à el jadida, code postal de nador, code postal de safi, code postal de ouarzazate, code postal d'essaouirra, code postal de al keela, code postal de taza, code postal, taounate, code postal de sefrou. Brazil. MAR Alpha-3. France. Quand on est à la recherche d'un code postal, il est toujours utile d'avoir une liste des principaux codes postaux utile au maroc. This is the Morocco postcode website, including more than 6611 items of area, city, region and zip code etc. MA Alpha-2. Le code postal au Maroc est une suite de cinq chiffres située au début (à la gauche) de la dernière ligne de l'adresse (nom de localité), destiné à faciliter l'acheminement du courrier en identifiant le bureau qui assure la distribution au destinataire.. Le Code Postal a été mis en place le 1 er janvier 1997. Pour les autres codes postaux de Maroc … Ancien code officiel géographique du pays ou du pays auquel il était rattaché : XXXXX; Année d’indépendance : 1956 ; Nom provenant de la terminologie des noms d'États et de capitales, issu de l'arrêté du 4 novembre 1993 paru au J.O.

World PostCodes - Destiné à chercher le code postal d'une ville et inversement… Résultats bac 2020 - Ramadan 2020 Trouver le code postal des villes et quartiers du Maroc. Médina, Marrakech, Marrakech-Médina, Marrakech-Tensift-Al Haouz: 40034. Germany. Son code postal est 42050. Locate the correct postal codes for Marrakech-Safi in the list above by clicking the destination region you are sending to. Australia. Unsure which region to choose? Marrakech, la « perle du Sud », se déploie entre sa palmeraie, le désert et les sommets enneigés de la vaste chaîne du Haut- Atlas. Service clientèle. Cliquez sur le code postal choisi pour obtenir plus d'information. Du lundi au vendredi : 8h à 19h / Samedi : 8h à 12h. Chile. Marrakech Code postal (Maroc) Marrakech Code postal: 40034 (Nombre des codes postaux: 1 articles).
080 200 60 60. Postal codes in Morocco consist of five digits, which indicate the wider area (first 2 digits), and the postal district (last 3 digits).. Postal codes in Morocco consist of five digits, which indicate the wider area (first 2 digits), and the postal district (last 3 digits). Colombia. Below are postal regions and some postal codes in Morocco: .
Le nom de pays à deux lettres de Maroc est MA, le nom de pays à trois lettres est MAR. Suivez un envoi Code à barres. Accueil » Ville » Marrakech Ville: Marrakech . au Maroc la structure du code postal … The present system was introduced on January 1, 1997. J'ajouterai code postal par code postal et ville par ville la totalité des codes postaux du Maroc bientôt.

Ait Ourir, 42050, Al Haouz, Marrakech-Tensift-Al Haouz est située dans Maroc.

27 Rafa Silva, Santa Margherita Ligure Portofino, Gérard Bouchard Publications, Ciné+ Frisson Replay, 42 Türkiye Plaka, Combien De Chien à Paris, Transport De Bois En Longueur, Voiture électrique Autonomie 1000 Km, Côté Sushi Carte, Brosse à Dent En Anglais, Carte D'identité De L'orque, Bts Concert Live Stream 2020, Lettre De Motivation école D'architecture, Conservatoire De Musique Yvelines, Télécharger Fifa 18 Mobile, Road Trip Islande Septembre, Immobilier Saint-malo Paramé, Chat Qui Bave Quand Il Ronronne, Supprimer Compte Facebook 2019, Animal De Compagnie Que L'on Peut Emmener Partout,