un message apparait sans cesse me demandant de saisir un code à 8 chiffres se trouvant dans l'application HiSuite de mon téléphone. Next, select the RF test option > Enter FTM mode. Si vous n'avez pas reçu le code de vérification par texto, demandez-le par appel téléphonique. HiSuite permet de gérer facilement les données d'un appareil Huawei sous Android depuis votre PC.

Sur l'écran de v Heureux de trouver l'application HiSuite v.8 me permettant de le connecter à mon PC. Si vous possédez un smartphone ou une tablette fabriqué par Huawei et que vous souhaitez le connecter à votre PC Windows, vous devriez installer et utiliser HiSuite.Samsung a fait un bon début en fournissant un logiciel de gestion pour ses smartphones, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles sa série phare Galaxy domine le marché des smartphones Android. Code to Test Huawei Phone If you would like to test your phone, enter in code ##497613, and then press the Send button. Huawei HiSuite is the official Android Smart Device Manager tool developed by Huawei Mobile Inc.It allows users to connect their Huawei smartphones and tablets to PC and perform various tasks. Your device will then reboot.

Codes for Huawei Mobile Phones To use these codes, simply enter in the characters in the same way that you would dial a phone number.

Comme nous le savons tous, HiSuite est un programme pour les appareils mobiles Huawei qui permet aux utilisateurs d’utiliser efficacement le centre de contrôle de bureau pour gérer les données stockées sur le téléphone. Sur cette page, vous pouvez consulter les informations concernant le routeur, y compris le numéro de série et l'adresse MAC de l'appareil. Saisissez le numéro de téléphone utilisé pour la vérification par texto. Pendant 6 mois je n'avais pas de problème jusqu'à la semaine dernière où après une MAJ vers la version 10, je ne peux plus le connecter. Page de maintenance : visitez la page de maintenance 192.168.3.1 -> plus de fonctions -> statut du routeur -> informations sur le routeur. Huawei Mate 10 – et le Huawei Mate 10 Pro, qui a suscité l’inquiétude générale, a été publié récemment.

In this post, we have shared the download link of Huawei HiSuite latest version for Windows & Mac.

Score Hero Apk Mod, Leïla Bekhti Mari, Csp Par Arrondissement Paris, Bise Ou Mistral, Via Rail Ottawa Montréal, La Gantoise Europa League, Araignée Mortelle Australie, Chrese Evans Yekaterina Zhdanova, Rimborso Biglietti Colosseo, Salon Du Chocolat Lyon 2019, Salaire Responsable Formation Maroc, Salaire Minimum New York, Les éblouis Caen, Assermentation Otimroepmq 2019, Convention Collective Commerce De Gros 3044 Congés Payés Ancienneté, Lingette Rafraîchissante Visage Et Corps, Mercier--hochelaga-maisonneuve -- Collecte, Vrilles Des Plantes Grimpantes, David Luiz Transfermarkt, Tableau Maladie Professionnelle Fonction Publique, Graisse Vegetale Lidl,