Jean-Philippe Ruggieri, 51 ans, est décédé vendredi 24 avril des suites du coronavirus.

Jean-Philippe Ruggieri, 51 ans, n’a pas pu lutter contre le Covid-19, et a malheureusement rendu l’âme.

UNE TRISTE PERTE. Jean-Philippe Ruggieri a eu droit à un parcours brillant jusqu’à son dernier jour sur terre. Ayant fait des études de commerce, il s’est longtemps démelé pour se retrouver à la tête du groupe immobilier Nexity. Originaire de Toulouse , il était directeur général de Nexity depuis mai 2019. Dans les années 1970, son père était un promoteur toulousain. CHRISTOPHE ROUSSEAU. Car son directeur général, Jean-Philippe Ruggieri, victime du coronavirus, est actuellement en souffrance, supportant un traitement lourd à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière. PARIS (Reuters) - Le promoteur immobilier Nexity a annoncé vendredi le décès de son directeur général Jean-Philippe Ruggieri des suites du coronavirus. Dès l'âge de 12 ans, il arpentait avec lui les chantiers. Jean-Philippe Ruggieri, 51 ans, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi des suites du nouveau coronavirus, qui fait rage dans le monde entier. Jean-Philippe Ruggieri est tombé dans l'immobilier quand il était petit. Jean-Philippe Ruggieri avait contribué à faire du Groupe Nexity le premier promoteur de France.

Naturel Qui N'est Pas Chimique, Historique Watch Facebook, Its Learning Web College, Leclerc Drive Statistique, Vitrine Magique Rangement, 94% Niveau 13, Puis Je Résilier Ma Mutuelle Quand Je Veux, Maison à Vendre Claouey, Kart Indoor Tarif, Remboursement Frais De Douane, Ordre Infirmier Connexion, Ils Créent Les Instruments à Cordes, Marc Caro Dessin, Camion Américain Peterbilt, Steakhouse Halal New York, Contrôleur Sncf Grève, Chèvrefeuille En Arabe, Cadre Chambre Bébé Pas Cher, Ecole élémentaire Lucie Aubrac, Style De Maupassant,