Elles sont, pour certaines, plus maternelles; si un chat mâle risque d’attaquer une portée de chatons qui ne lui appartient pas, une femelle … Bonjour, J'ai deux chats à l'appart' , un mâle et une femelle.

Il a été castré il y a 4 jours.

Chez les chats, les femelles sont souvent décrites comme plus calmes. A la maison, j'ai un chat qui s'appel Caramel est qui a 7 mois. Je sais à qui est ce chat,je voulais en parler aux propriétaires,mais mon mari n'est pas pour,il a peur que ça foute la merde.Je voulais juste leur expliquer pour le FIV,et leur demander qu'ils fassent tester leur chat.Après ,qu'il attaque …

Depuis cette après-midi, j'ai décidé de prendre un chaton femelle, elle a 2 mois, pour pas qu'il s'ennuie.

Mais depuis que les deux sont ensemble, mon chat … 2 pb !! Il est assez fréquent que je retrouve des touffes de poils après. J'ai 2 chats, 1 mâle et 1 femelle, tous les 2 stérilisés et ça ne les n'empêche de "s'agresser" mutuellement de temps en temps. Ils ont eût 4 petits. ça … Le comportement des chats femelles—traits généraux.

Cote Lva 205 Cti, Barcelone Real Sociedad Bein Sport, Chat Mâle Attaque Femelle, Impôt En Espagne Pour Un Suisse, Loi De Nuremberg, Formation Dao Bordeaux, College Ars Sur Moselle Bureau Numerique, Coussin Ergonomique Pour Le Coccyx Ergocushion, Le Plus Gros Rongeur De La Planète, Salle De Réception Belgique, Intouchable Inde Film, Agent De Gare Ratp, Proviseur Lycée Albert Camus Rillieux, Quelles Sont Les Principales échelles Dans Lunivers, Château La Roche-guyon Exposition, Koh Chang Avis, Paire De Ciseaux En Anglais, évaluation Antiquité Ce2 Pdf, Que Mange Un Omnivore, Documentaire Environnement Netflix, Ecs Paris Classement, Tableau Maison Du Monde Occasion, Pullman Bordeaux Lac Booking, Polytech Lyon Alternance, Concours Iade Marseille, Vodka Beluga Celebration, Coloriage Barbie Enceinte, Animaux Sans Cerveau, Catalogue Cci Formation, Résumé De La Nouvelle Boitelle, Convocation Médecine 2019, Seth Macfarlane Oscar, Coléoptères Des Moisissures, Programme Cinéma Champagnole, Véhicule Utilitaire Occasion Béthune, Double Parois Orthographe,