Ce chiot Border Collie est en fait tricolore, la couleur des yeux étant due à la génétique,ce sont les origines maternelles merles qui ressortent. Les races de chiens aux yeux de couleurs différentes. Vic-Fezensac, Gers. Dénoncer annonce.

€ 550 . 3 magnifique femelles Bleu Merle dont une aux yeux vairons. 2 mâle bleu merle dont un aux deux yeux bleu.... 6. uncompagnon.fr . Je recherche un border collie bleu merle ( slate de préférence ) ... au prix de 650 euros. Renardo62 10 Avril 2019 #3. il y a 30+ jours . Wonga 10 Avril 2019 #4. Mais effectivement, je n'avais jamais vu ça avant. Je sais que la plupart des chiots ont les yeux bleus mais cette couleur là n'est pas commune je trouve. Je pense que ce chiot Border Collie gardera ses yeux bleus.

Il peut avoir les yeux vairons mais principalement les yeux du Border sont bruns, border collie bleu merle yeux vairons, sauvage. Non. Chiots border collie toutes couleurs . Le Border Collie est un chien très intelligent, rapide et vif.

Attestation Confédération Construction, Liverpool Flamengo 1981, Stendhal Mouvement Littéraire, Prime Exceptionnelle La Poste 2020, Bu Lille 2 Horaires, Video Camping Bleu Marine, Madison Jake Lloyd, + 18autresRestauration En TerrasseHôtel Restaurant JENNY, Hôtel Restaurant Au Fief Du Château Autres, Jango Fett Death, Agence Recrutement Brest, La Valse D'amélie Film, Licenciement Pour Inaptitude Physique Stagiaire Fonction Publique, La Grande Muraille Restaurant La Ravoire Horaire, Proxi St Pabu, Prix Licence Ffa Aéro, Le Coran Des Historiens Cultura, In-n-out Menu Prices, Ecole Lucie Aubrac Bailleul-sire-berthoult, Club Photo Lyon, Real Football Apk, Travail Général St Leonard, Concours Prof Des écoles 2020, Master Grande Ecole à Paris, Restaurant En Anglais, Dragon Cavalier De Beurk -- Saison 2 épisode 1, Calendar Brussels Expo, La Sécu Recrute, Taxes Fedex Article Importe, Muséoparc Alésia Tarif, Dmz Nintendo Switch, Liste école Primaire, Assurance Habitation Lcl Perte De Clé, Tempête 2019 France, Ifsi La Blancarde Horaire, Lettre De Licenciement Pour Inaptitude Et Solde De Tout Compte, Haras De Saint-lô, Cap Saint Vincent Blog, Le Bon Coin Immobilier Saint-malo, Poker Des Caraïbes, Travailler En Ehpad Public Ou Privé, Grand Phare Jijel, Dessin Hello Kitty Facile, Lingette Pampers Prix Maroc,