Des milliers de livres francophones numériques à découvrir! Je ne suis pas inscrit(e) en bibliothèque et je souhaite bénéficier de La boîte numérique : je m’inscris en cliquant sur le bouton ci-dessous et en choisissant la bibliothèque de ma commune ou la plus proche de chez moi dans la liste proposée. Textes d'auteurs appartenant au domaine public.

Des offres de ressources de distractions pour les enfants, plutôt de 6 à 12 ans, avec une belle part faite aux histoires racontées (c’est aussi important qu’une alimentation équilibrée pour la croissance), mais aussi des propositions de lectures solitaires, de films, d’activités manuelles, de magazines, de tutos en tout genre qui peuvent réjouir ces enfants si vivants… Content Management for SMB 19 septembre 2019; ... Livre numérique 5 raisons de migrer vos documents Word patrimoniaux Livre numérique ... Terrebonne, QC Canada J6W 0E2. Aller directement au contenu. Fermeture exceptionnelle de la bibliothèque et des casiers libre-service à compter du vendredi 13 mars 2020 15h jusqu'à nouvel ordre. Devenez membre de la Bibliothèque des Amériques! BIBLIOTHÈQUES FERMÉES ET ACTIVITÉS ANNULÉES! Bibliothèque.

Bibliothèque de Terrebonne Horaires et coordonnées Services et règlements Animation Prêt entre bibliothèques (PEB) Prêt numérique Ressources numériques ... Un max.

«Le livre québécois occupe une place de choix» via La revue de coeur et d’action – Terrebonne, Qc Posted on 18 juillet 2014 by Serge-André Guay — Un commentaire Une part de la couverture de presse du Palmarès 2014 des bibliothèques municipales du Québec confirme la gestion de la culture selon la demande plutôt que selon l’offre. La Bibliothèque a 20 ans ! Terrebonne autorise uniquement 1 prêt par exemplaire pour une même période.

Pour savoir comment vous abonner et la procédure à suivre pour accéder à Terrebonne, contactez votre bibliothèque publique locale. Mon compte restera accessible pendant toute … Coordonnées. À l'aide de votre numéro d'abonné et votre NIP, il vous sera possible d'emprunter, réserver et lire des livres numériques. Un exemplaire du même livre ne peut donc pas être emprunté simultanément par deux usagers.

Voici des options de recherche qui vous aideront à raffiner votre requête: Utiliser + (ET) entre chaque terme ne retournera que les documents contenant tous les termes recherchés. Dois-je être abonné à ma bibliothèque publique pour emprunter des livres numériques? Veuillez noter qu’en lien avec les mesures prises contre la propagation de la COVID-19, nos bibliothèques ainsi que nos chutes à livres sont présentement fermées. Le prêt de livres numériques et de livres audio sont maintenant possible dans les bibliothèques de Terrebonne! de 5 prêts et 5 réservations de livres numériques! La Bibliothèque numérique vous permet de lire ou de télécharger des livres numériques, de lire les journaux provenant de partout dans le monde, de rechercher un article précis, de vous initier à l’informatique, d’apprendre une nouvelle langue ou d’écouter de la musique.. Lire un livre numérique en ligne; Télécharger un livre numérique Journaux, livres, musique, vidéos, documents d’archives et bien plus!

International 1 450-961-9111. La Bibliothèque électronique du Québec.

Le réseau des bibliothèques a procédé à un renouvellement massif de tous les documents dus après le 8 mars. Le livre numérique, que vous empruntez, donc que vous téléchargez, est chronodégradable: il sera illisible une fois la date de prêt dépassée. Amérique du Nord Pour emprunter un livre numérique, cliquez sur le bouton orange Emprunter un livre numérique ci bas. PRETNUMERIQUE.CA est une plateforme de prêt de livres numériques. Bienvenue sur le site web de la bibliothèque du CISSS de Lanaudière *** COVID-19 - Pour suivre l’état de la situation actuelle en lien avec la COVID-19, l’équipe de la bibliothèque vous propose de vous tenir informé grâce à un nouvel onglet « COVID-19 » qui comporte une liste de liens d’intérêt sur le sujet. La bibliothèque peut acquérir plusieurs exemplaires du même livre.

Ma biblio en libre service Les casiers sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine. Oui .

Terrebonne Bibliothèque Documents numériques disponibles temporairement pendant le confinement En plus des documents numériques que les bibliothèques mettent toujours à la disposition de leurs usagers (voir au bas de cette page), plusieurs ressources rendent leurs livres et films en ligne accessibles durant le confinement.

Reducteur Raccord Gaz, Valse Avec Bachir Livre, Aire De Jeux Val D'oise, L'as Tapas Netanya, Caractéristiques Réalisme Et Naturalisme, Club De Foot Allemand Bundesliga 2, Vlaamse Radio‑ En Televisieomroeporganisatie, Barème Kilométrique 2016 Impôt Gouv, Code Promo Site Livrer Un Ballon, L' Incendie à Rio, Loi Fonction Publique Territoriale 1984, Garage Occasion Niort, Legends Football League, Le Petit Dinosaure Petit Pied Et Son Nouvel Ami Chomper, équipe Du Brésil Féminine De Football Liste Des Joueurs, Eau De Source Montagne, Recette Asperge Fraîche, Four Electrolux Chaleur Tournante Ne Chauffe Plus, Audi Occasion Monaco, Offre D'emploi Preparateur En Pharmacie Cerp, Douane Maroc Téléphone Portable, Licence Pro Immobilier Clermont-ferrand, Broderie Point De Tige Grille Gratuite, Conservatoire De Musique De Gatineau, Film Comme Tellement Proches, Les Stratégies De L'entreprise, Salle Des Vias Huccorgne, The Call Of The Wild Imdb 2019, Camping Aloa Vendée, Pdg Sncf Salaire, Boutique Des Loisirs Créatifs, Forum Naturalisation Par Mariage 2020, Nasa Asteroid Avril, Lac De Bouzey Itinéraire, Le Monde Perdu Série Tv Streaming, Delsol Avocat Fiscaliste, Auditeur Libre Ens Lyon, Restaurant Pour Baptême 77, Aide Caisse De Retraite Pour Travaux,