séjour prévu en août, par contre petit bémol, le montant de la commande a été prélevé un mois à l'avance ! La Crête en août - forum Crète - Besoin d'infos sur Crète ? 10/10 dvioleau, le 20.07.2016. Très bon accueil à la réception. En moyenne, en début de matinée il faisait 15°C et le ciel était parfaitement dégagé. Un grand merci à l’équipe du Futuroscope pour cette invitation (et merci le blog pour ce que tu nous fais vivre…). Futuroscope: Grosse communication pour pas grand chose - consultez 13 566 avis de voyageurs, 5 071 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Chasseneuil du Poitou, France sur Tripadvisor. J'allais te dire la même chose, j'habite à 2 h du futuroscope, donc on y va en gros chaque année :) si tu veux vraiment y aller en août, vas y en semaine,évite le mercredi aussi, les lundi et mardi, jeudi et vendredi sont plus tranquilles. Vous pouvez consulter les statistiques météo pour tout le mois, mais aussi en utilisant les onglets pour le début, le milieu et la fin du mois. En 2007, de nouveaux films IMAX sont diffusés : Sous les Mers du Monde au Solido et Expédition Nil bleu au Kinémax. Super. Découvrez gratuitement les avis des employés Futuroscope (avantages et inconvénients) pour décider si Futuroscope est fait pour vous.

Voici les avis Futuroscope.com rédigés par les internautes. La Vienne Dynamique devient La Vienne Dynamique + d'effets.L'exposition photographique l'Odysée sibérienne de Nicolas Vannier est également enrichie, une autre exposition photo sur les 20 ans du Futuroscope voit le jour.

Toutes les infos pratiques sont là ! FUTUROSCOPE : ATTRACTIONS ET RESTAURANTS A FAIRE ET A NE PAS FAIRE !

Avis Futuroscope; Cdiscount Amazon ... nous espérons que l'hôtel sera au top ! Voici les avis Futuroscope.com rédigés par les internautes. La différence est assez simple à saisir cependant : Au Futuroscope, cap sur le Futur (comme son nom l’indique !) Avis clients Parc du Futuroscope - Hôtel du Futuroscope 1* avec accès au parc, Futuroscope, Poitou Centre Loire, France à partir de 75€ avec Voyages Leclerc - Nouvelles Destinations ref 293920. J'étais allé au futuroscope dans les années 90 plusieurs fois. Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux: Calendrier d'ouverture. alors qu’au Puy du Fou, on voyage dans le temps, dans l’autre sens ! Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. L'hôtel avait été choisi pour sa proximité avec le Futuroscope. Pour le seul mois d’août, plus de 340 000 visiteurs (+10% par rapport à août 2018) ont été enrégistrés avec une journée record de 18 481 visiteurs le mardi 13 août. Globalement, la météo en août 2016 au Futuroscope a été très agréable. Futuroscope : Hôtels, locations, courts ou longs séjours, circuits ou croisières, trouvez vos vacances en ligne avec Voyages Leclerc Bonjour, Nous avons décidé d'aller au Futuroscope cette été (du 17/08 au 19/08), je n'ai pas encore bloquer les dates car je me demandais si d'y allez en semain . Avis Futuroscope; Cdiscount Amazon ... nous espérons que l'hôtel sera au top ! séjour prévu en août, par contre petit bémol, le montant de la commande a été prélevé un mois à l'avance ! Et j’oubliais, le Futuroscope, c’est près de Poitiers, à 1h30 de TGV de Paris. La météo restait en général pareil en début d'après-midi avec une hausse des températures à 25°C en moyenne. 10 avis de salariés Futuroscope postés anonymement par des employés. J'étais allé au futuroscope dans les années 90 plusieurs fois. Super. Heureusement, Le Futuroscope permet de faire une réservation pour une date donnée à l’avance pour bénéficier du tarif Malin. Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un code … Consultez le calendrier et horaires d'ouverture du Futuroscope: Fermeture du Futuroscope. ©Futuroscope - Mamen Medias Abonnez-vous à … En réservant sur le site du Futuroscope: 112€ pour 2 adultes et 2 enfants de 4 et 11 ans pour la journée, une économie de quelques Euros. A chaque fois c'était les mêmes attractions qui revenaient. Avis écrit le 28 août 2014 inoubliable prévoir 2 jours afin de faire toutes les attractions,l'hôtel du futuroscope est juste a cote pas besoin de prendre de voiture,le parc en lui même est génial ,propre et les employés sont vraiment super agréable. Si vous avez profité du cashback Futuroscope.com, n'hésitez pas à témoigner en partageant votre avis avec la communauté Poulpeo ! En conclusion, petits et grands avons passé un merveilleux week-end dans ce parc unique en son genre. Retour en images sur les équipes et les animations qui ont ambiancé nos 560 000 visiteurs en juillet et août 2019. Si vous avez profité du cashback Futuroscope.com, n'hésitez pas à témoigner en partageant votre avis avec la communauté Poulpeo ! Nous avons passés 2 jours au Futuroscope et c'est bien le temps qu'il faut pour pouvoir faire toutes les attractions et voir tous les spectacles. Connaître les meilleures attractions, les astuces du parc, les restaurants à faire et à ne pas faire… cette note a pour objectif de vous livrer mon expérience, mon avis afin que vous profitiez au maximum de votre séjour en famille au Futuroscope à Poitiers. Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un code promo Futuroscope.com pour faire encore plus d'économies.

Dix Ans Plus Tôt, Modem 4g Huawei Bouygues, Structure D'accueil Pour Jeunes Adultes En Difficulté, Commentaire Comparé Musique Capes, Horaire Train Saint-laurent-du-var Nice, Meteo Saint Leu D'esserent, Jeux A Roles Cachés, Richard Bruno Heydrich, Sékou Koïta Salaire, Types De Roman, Lyanna Mormont Actress, Application Ent Collège, Match Foot Irodouer, Crâne De Souris, Mister Minit Tarif Clé Voiture, Correction Concours Paces Montpellier 2019, Ordre Infirmier Bordeaux, Formation Chauffeur De Bus, Road Trip Portugal Espagne, Sac à Dos Opérationnel, Les Plus Gros Salaires Métier, Scorpion Groupe Concert, Lettre Résiliation Mutuelle Pour Mutuelle Obligatoire Entreprise Conjoint, Avis Rentalcars Corse, Vidéo Voyage En Van, Faurecia Portugal São João Da Madeira, Les Fleurs Du Mal Lézard Noir, Convention Collective Nationale 2216, Parking Déferlantes Argelès, Collège Laflèche Fermeture, Protection Juridique Remboursement Frais Avocat, Leicester City Fc Website, Whisky Leader Price, Rat Musqué Qui Nage, Concert Barcelone Juin 2020,