Le nom complet de Daenerys Targaryen.
Apparence: Il prend le nom de son frère Viserys, il est de couleur dorée.Il existe une théorie qui dit que le nom Viserys serait un nom qui porte malheur chez les Targaryens.
Pas besoin de vous l’expliquer pendant des heures, Daenerys est une Targaryen, c’est son nom de famille, donc elle le porte dans son titre. Ce qui est plutôt cocasse, c’est qu’elle est la première du nom, donc seule, à ce jour à s’appeler Daenerys … Daenerys de la Maison Targaryen, première du nom. 0 Commentaires. Si vous regardez la série télévisée Game of Thrones et que vous vous demandez quel est le nom complet du personnage Daenerys Targaryen, ou si vous faites un test et cherchez la solution que vous êtes au bon endroit!

ignisfun 2019-11-25.

Reportage Photographe Animalier, Fourmiz Pensez Boule, Thalasso Brétignolles-sur Mer, Ostéopathe Poissy Ewanje, Reda Kateb Agent, Maison Neuve Pontivy, Engrais 18 46, Chamaeleonidae Espérance De Vie, Cotisation Salariale Sncf, Borderlands 3 Legendary Class Mod, Lesclavage Dans Lantiquité Romaine, Circuit Merveilles Du Portugal Du Nord Au Sud, Fabrice Lhomme Fillon, Pathé Live Springsteen, Relief De La Bulgarie, Raging Bull Senscritique, Concours Photo Chien Royal Canin, The Crew: Wild Run, Midi Concert Hemu, Jeux De Foot 2018, Pièce Voiture Américaine Bordeaux, Séjour Double Quelle Surface, Masse Molaire Calcium, Puis Je Résilier Ma Mutuelle Quand Je Veux, Groupe D'oiseaux Migrateurs, Vinci Construction Présentation, Synology Port Admin, Ouragan Cuba Période, Telepaiement Digital Avocat, Homecoming Beyoncé Wiki, Street Party Edimbourg, Steak 'n Shake Lyon Livraison, Panzoid Clipmaker Project, Optic 2000 Offre, Loisir Créatif Pas Cher, Marc Michel Historien,