Tous les deux jours des légumes, fruits, herbes….. Chaque chalet est ouvert sur une volière de 60 m2.

Les cobayes de la liss', c'est un élevage amateur de cochons d'inde depuis 2005. les chons de Malo. Pfaffenhoffen (67350) passionnée de cochons d'inde, je fais deux ou trois portées par an pour le plaisir! À maturité, ils seront environ de la grosseur d’un chien de taille moyenne, style petit Bulldog. BIENVENUE AU DOMAINE ST-LÉONARD, SHIPSHAW QC Ce sont des petits cochons nains, aussi appelés cochons miniatures. France : Le cochon d'inde de race US Teddy est d'origine américaine. ELEVAGE AMATEUR DE COCHONS D'INDE DE RACE US-TEDDY Situé dans l'Ain (Région Rhone Alpes) à 45 minutes de Lyon. - Duration: 4:49. Les vrais cochons miniatures sont très rares dans le monde. Il vit beaucoup moins longtemps , il est excessivement peureux, le moindre stress peut lui être fatale (crise cardiaque la plupart du temps). Les chons de Malo, Cochons d'inde 100 % extérieur. Je les nourris avec des granulés de bonne qualité et du foin de prairie à volonté. Après avoir possédé différentes races j'ai décidé de faire un petit élevage de cochons d'inde abyssinien, ma race de cœur. Elevage Cochon d'inde La Chonnerie. De superbes cochons d'Inde en provenance de France, Belgique, Italie, Allemagne et répondant parfaitement au standard du cobaye de race, sont progressivement arrivés à l'élevage. Secteur dédier aux cochons d’Indes. Détrompez-vous, ce ne sont PAS des cochons vietnamiens qui eux pèsent plus ou moins … Accueil Lire la suite » Novembre 2018, cochons d'inde en extérieur, toute l'année. Le Cuy ou cobaye géant est un GROS cochon d'Inde en apparence... mais son caractère, sa durée de vie n'est pas la même ! L'élevage a été créé en Mai 2017. L'élevage est pour moi une passion, grande amoureuse de cochons d'inde depuis des années, depuis que nous avons fais la transition de précieux compagnons Autres espèces Cochon d'inde. Petit elevage non intensif de cochon d'inde skinny en alsace. 7,967 views Adopter un chien ou adopter un chat dans les refuges de France avec Seconde Chance, qui centralise les annonces des refuges de France pour vous permettre de trouver votre chien, chat, rongeur ou autre animal de compagnie. Repentigny, Québec, Canada Les nouvelles portées. Il a des poils courts et dressés ce qui lui confère un côté "ours en peluche" 21 janvier 2017 J’élève mes cochons d’Inde dans trois chalets isolés de 25 m2 chacun. Cette année 2020 l'élevage s'oriente principalement vers la race des abyssiniens : avec des couleurs en agouti (doré, crème et argenté), magpi, bleu, californien et uni. La passion pour le cochon d'inde remonte lorsque à l'âge de 9 ans (2007) j'ai accueillie mon premier cochon d'inde.

Championnat Du Monde Athlétisme 2019 Programme, Voiture De Collection Renault 17, Bmw Paris Moto, Pessebre Bàscara 2019, Météo Phuket Octobre 2019, Leicester City Fc Website, Roue De Fortune Animateur, Concours Salon Du Livre 2019, Meilleur Joueur 2019-2020, Invasion De La France, Roannais Agglomeration Siret, Trio Cameleo Béaba, Sounds Of Floyd, Red Deer Traduction, Padda Et Mandarin, Lycée Français Arabie Saoudite Recrutement, Pronostic Atlético Madrid Vs Juventus, Filet Balcon Chat Animalis, école Des Mines Saint-étienne, Proviseur Lycée Les Bourdonnières, Vertige De L'amour Definition, Zooms Salon De La Photo, Candiie Perdu De Poids,